Aluminium : le choix d'un matériau durable et esthétique

Qu’il soit destiné à équiper vos fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées ou vérandas, l’aluminium est un matériau extrêmement fiable. Il possède de nombreuses qualités qui contribuent à améliorer le confort et le bien-être dans les constructions contemporaines comme dans l’ancien.

 

Esthétique

L’aluminium s’adapte à tous vos désirs de formes et de dimensions pour donner à votre construction neuve ou ancienne le style architectural qui vous ressemble. Il se décline dans une large palette de coloris. Vous pouvez même choisir une couleur différente à l’intérieur et à l’extérieur grâce à la bicoloration.

 

Confortable

Les profilés en aluminium possèdent de nombreux avantages qui permettent d’améliorer votre confort et votre bien-être :

- ils laissent passer davantage de lumière et de chaleur que les profilés en PVC car ils sont plus fins

- il supportent des vitrages épais pour une meilleure isolation phonique

- les profilés à rupture de pont thermique garantissent une excellente isolation thermique

 

Durable

L’aluminium est insensible aux variations de température. Il ne rouille pas et convient donc particulièrement aux maisons de bord de mer. Propre et recyclable, l’aluminium ne dégage pas de substances nocives comme les composés organiques volatiles. Il requiert par ailleurs très peu d’entretien : un nettoyage à l’eau savonneuse de temps en temps suffit.

 

Résistant

Les menuiseries en aluminium améliorent votre sécurité. Très rigides, elles résistent mieux en cas d’infraction. Incombustibles, elles vous protègent davantage en cas d’incendie. L’étanchéité de ce matériau est également très appréciable contre l’air, l’eau et le vent.

Commentaires

Pas de commantaires, ajoutez le votre ci-dessous.


Ajouter un Commentaire

Aluminium : le choix d'un matériel durable et esthétique

Qu’il soit destiné à équiper vos fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées ou vérandas, l’aluminium est un matériau extrêmement fiable. Il possède de nombreuses qualités qui contribuent à améliorer le (...) En savoir +

Bénéficiez d’un crédit d’impôt

Les dépenses qui concernent l’isolation thermique de votre maison (baies vitrées, fenêtres, porte-fenêtres...) vous permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt de 15 % (hors main d’œuvre pour la pose). (...) En savoir +